Découvrir l'offre de services aux entreprises, collectivités et associations

De l’expression des besoins en compétences à la construction de formations sur-mesure.

Un réseau d’experts pour accompagner le développement des compétences.

L’Université de Lyon (UdL) accompagne les entreprises et les organisations afin d'identifier leurs besoins en compétences et co-construire des formations innovantes et sur-mesure avec les établissements pour y répondre.

Téléchargez la plaquette FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE

Université de Lyon - FTLV plaquette schéma 2021

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, n'hésitez pas à nous contacter.