UCLy Expert et l’ESDES vous attendent le 23 septembre à l’ODYSSÉE des Entrepreneurs

L'Odyssée des Entrepreneurs organisée par le Medef Lyon Rhône pose cette année une vaste ambition autour de sa thématique centrale "Décryptons les signaux pour apprivoiser l'avenir".
L'Université Catholique de Lyon prendra part à l'événement.

UCLy Expert et l'ESDES vous attendent au village des partenaires pour vous présenter leur offre projets et formations.

> Vous pourrez ainsi découvrir le projet PrIORRA (Pratiques Innovantes des Organisations Responsables en Rhône-Alpes).

> Ou encore le Master Executive Leadership Responsable pour vous former à accompagner les entreprises dans leur transformation face aux mutations économiques, environnementales et sociétales.

Retrouvez toute l'offre de formation de l'Université Catholique de Lyon sur le Portail FTLV de l'Université de Lyon

Titre RNCP Délégué à la protection des données (DPO)
Formation mixte
Formulateur Coloriste