Journée Portes Ouvertes Masters de l’Université Jean Moulin Lyon 3

Revivez en ligne la Journée Portes Ouvertes Masters de l’Université Jean Moulin Lyon 3

Jusqu’au 6 avril, vous pouvez retrouver le salon virtuel des JPO en ligne avec toute la documentation sur les diplômes et les services de l'Université.
Les conférences (Réussir son entrée en Master, Étudier à l’étranger dans le cadre de son Master…) sont quant à elles disponibles en replay, ainsi que les vidéos de présentation et témoignages d'étudiants.

Libre-accès et archive ouverte : boîte à outils
Entreprise, Compétitivité et Numérique - ECN
Formation entièrement à distance
Titre RNCP Délégué à la protection des données (DPO)