Digit’ère Day le 22/09 by Disrupt Campus

Organisée par les alumni du Diplôme d’Université Transformation numérique de l’Université de Lyon, la nouvelle édition du Digit’ère Day aura lieu le mercredi 22 septembre 2021, dans une version 100 % en ligne.

Depuis 2019, cette journée dédiée à la transformation numérique est organisée par deux alumni du D.U Transformation numérique : Christophe Barthelon et Marion Socha.
Pour cette nouvelle édition ouverte à tous, les étudiants des deux dernières sessions du D.U Transformation numérique ont également été impliqués et ont ainsi pu apporter leur aide sur l’organisation et la communication de l’événement.

Cette année, le thème central est : « Comprendre, me positionner, agir pour un numérique durable ».
Huit conférences et un atelier seront au programme. De nombreux thèmes seront abordés comme le Green IT, les cybermenaces à l’âge du digital, la sobriété numérique, etc.

Les conférences se tiendront en ligne et seront entièrement gratuites. Le nombre de places par atelier est limité.

Le programme complet et les liens d’inscriptions sont disponibles sur le site internet de l’événement : https://www.digitereday.com

+ d'infos sur le DU Transformation numérique du Disrupt Campus

Prochaine rentrée le 2 Novembre 2021

Tabacologie et aide au sevrage tabagique