Compte Personnel de Formation Projet de Transition Professionnelle

Vous souhaitez changer de métier en restant dans votre entreprise ou en la quittant, bâtissez votre projet de transition professionnelle

• Vous êtes salarié.e.
  • Vous souhaitez changer de métier ou de profession.
  • Et avez besoin d’une formation pour passer le cap.

Le CPF-PTP ou Compte Personnel de Formation Projet de Transition Professionnelle, est fait pour vous !

• Vous pouvez obtenir le financement de votre formation à condition qu’elle soit certifiante et en lien avec votre projet.
  • Vous pouvez également bénéficier d’un droit à congé et d’un maintien de votre rémunération pendant la durée de l’action de formation.

Dans le cadre du plan de relance post-COVID, le gouvernement renforce les crédits alloués aux associations Transitions Pro pour augmenter le nombre de bénéficiaires de projets de transition professionnelle.

+ d’infos : Tout savoir sur les conditions d’éligibilité du CPF de transition professionnelle et votre contact Transitions Pro

Piloter et mettre en oeuvre la science ouverte au sein de sa structure documentaire
Elaborer un projet d'innovation
Titre RNCP Délégué à la protection des données (DPO)